Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai embrassé l'aube d'été *
13 juin 2007

Taddaammm.Je suis de retour.

Yihhaaa. Me voilà. Pour un premier blog sur Canal, mais sûrement pas le dernier. Donc, à partir d'aujourd'hui, c'est ici que je m'installe. Je ne ferais pas très long pour un article de présentation. Le temps de m'habituer à Canalblog. Skyblog était décidement si nul. Pourquoi cette restriction dans le nombre de photos par article ? M'enfin. Maintenant, je suis ici. Disons juste que je m'appelle Laure, j'habite à Angers. Je suis passionnée de photo, je joue (mal) de la guitare, et suis fan des Strokes.

61

Publicité
Commentaires
L
coucou, ma pulette. alors tu a réussi cette sacrée mise en page qui j'avous est assée casse geule a faire XD ! aller gros bisou et merci pour le lien!<br /> <br /> Constance
Publicité
Publicité